Qui sommes nous ?

Français

Les Scouts francophones de Maillardville sont un des trois groupes de Scouts francophones de Colombie-Britannique. Nous avons aussi un groupe à Victoria et un autre à Kamloops.

Nos unités se rencontrent les lundis soirs sur le site de l’école Our Lady of Fatima à Maillardville.

L’année scoute débute en septembre et finit au mois de juin. Les inscriptions sont ouvertes de septembre à fin octobre chaque année.

Pour tout renseignement, veuillez nous contacter par courriel.

English

The Scouts francophone de Maillardville are one of three groups of Scouts francophones in British Columbia. We also have a group in Victoria and one in Kamloops.

Our units meet on Monday evenings at the site of Our Lady of Fatima School in Maillardville.

Our Scout year begins in September and ends in June. Registration is open from September to late October each year.

For more information, please contact us by email.

Publié par à 5 h 58 min